Des choses incontournables à faire à Paris

Les sites à ne pas manquer lors d’un voyage à Paris

Paris ! La ville des amoureux, comme beaucoup ont l’habitude de l’appeler, est sans aucun doute un lieu rêvé pour passer vos vacances. Cet endroit brille de par ses nombreux sites touristiques et coins luxueux, qui permettent aux touristes de faire un voyage inoubliable. Si vous devez vous y rendre, il est évident que vous voudrez connaitre les points importants que vous devez visiter.

Pizzeria Popolare

Paris c’est bien les monuments, les musées, les sites touristiques, mais c’est aussi les délices d’un mélange de spécialités culinaires, de tous les horizons. Pizzeria Popolare est une pizzeria assez populaire, et pour un détour dans la capitale française, vous devez vous y rendre absolument. Ce restaurant qui dispose également d’un bar pour vous satisfaire est l’une des 5 de la célèbre équipe de spécialités italiennes Big Mamma.

Avec ses 250 places, elle offre un cadre convivial où vous pourrez passer un moment inoubliable en profitant de la vraie Pizza à l’italienne. Pour assurer une préparation au point et une grande rapidité dans le service, 25 cuisiniers y travaillent. Vous n’aurez donc pas à perdre du temps pour gouter à des mets de bonne qualité, mais à prix réduit. Ce restaurant donnera une touche particulière à votre séjour à Paris.

La tour Eiffel

Les USA ont la statue de la Liberté, la Chine a ses murailles, la Grande-Bretagne a le Big Ben et la France a la tour Eiffel. Depuis plus d’un siècle, ce chef d’œuvre de l’ingénieur Gustave Eiffel est, et demeure le symbole même de la capitale française. Elle se dresse sur Paris comme une vraie beauté et dénote de la touche romantique et contemporaine de la ville. En témoigne ses milles et une lumières le soir venu.

Il serait tout simplement inconcevable de se rendre dans la ville capitale sans se rendre à la tour Eiffel. Une simple photo devant cette construction vous rappellera de la plus belle des manières votre voyage. Il est possible de vous y rendre et de gouter à des mets succulents dans ses multiples restaurants. Ceci, tout en profitant d’une vue splendide. Retenez tout de même qu’une réservation estnécessaire pour y parvenir.

Le Musée du Louvre

Dans le rang des musées, il est évident que celui-ci est de loin l’un des plus célèbres au monde. Aujourd’hui, il est encore le musée d’art ayant le plus de visiteurs. Il bat également le record en matière d’espace couvert par l’exposition. Le Musée du Louvre a de quoi attirer, avec les nombreux œuvres d’art qui y sont exposés depuis bien longtemps. Peu de musées peuvent se vanter de conserver autant d’œuvres anciens.

Vous y trouverez des chefs d’œuvres très vieux et de presque toutes les civilisations dans le monde. L’un des plus célèbres tableaux de Leonard de Vinci y est exposé et fait partie des plus populaires. Il s’agit évidemment de la Joconde. Vous y trouverez aussi le Radeau de la Méduse de Théodore Géricault ou encore la Victoire de Samothrace de Pythokritos. Faites donc une réservation à temps.