JMDCFAO effectue la conception de moules prototype en aluminium et en acier

La conception de vos moules prototype en sous-traitance

Vous avez un projet de produire une série de pièces très complexe ? La meilleure solution pour vous est la conception d’une moule d’injection en sous-traitance. Expert en la matière, JMDCFAO vous accompagne pour la production de plusieurs centaines de pièces en seulement quelques semaines.

Dès la conception à l’évaluation et le contrôle qualité de votre moule, l’expert de l’entreprise prend tout en charge pour vous livrer des pièces avec une finition remarquable. Découvrez le prototypage avec JMDCFAO, que vous soyez dans le domaine médical, automobile ou autre.

Le moule prototype ou prototypage

Le moule prototype ou le prototypage, comme son nom l’indique, permet à une entreprise en sous-traitance d’obtenir plusieurs pièces prototypes grâce à une injection. Le but d’un moule d’injection est de réduire le plus possible le temps de production et l’investissement conséquent pour une pièce.

Pour réduire au maximum le coût et le délai de production au moment de la conception, JMDCFAO favorise l’utilisation de l’aluminium. C’est d’ailleurs la meilleure des solutions et la plus performante pour obtenir rapidement des pièces prototypes conçues à partir de l’injection plastique.

Pour la création, votre professionnel en la matière réalise les moules avec une structure mécanique simple ou complexe en faisant de mouvements manuels.

JMDCFAO effectue la conception de moules prototype en aluminium et parfois en acier si vous désirez tester et valider la conception de la pièce avant la fabrication du moule. L’entreprise prend en compte votre budget et le délai que vous avez en votre possession tout en gérant la production rapide.

Pourquoi faire appel à JMDCFAO pour la réalisation d’un moule prototype ?

JMDCFAO vous permet de bénéficier d’une moule d’injection de plastique pour une production de petites ou moyennes séries dans un bref délai qui peut varier en fonction de votre demande.

Entre autres, l’atelier est complètement équipé pour la conception de votre moule qu’il soit en aluminium ou en métal. L’entreprise effectue des modifications et des ajustements lors de la fabrication de votre moule pour que vous puissiez produire des pièces de qualité.

JMDCFAO produit également la moule en série tout en vous permettant de disposer d’une moule, dont le matériau est un acier doté d’une qualité remarquable. En d’autres termes, le service de l’atelier consiste à vous fournir un outillage robuste et fiable pour que vous puissiez produire des pièces ayant une qualité supérieure.

Pour le choix du moule, vous n’avez pas besoin d’être expérimenté dans ce domaine pour connaître qu’il dépend notamment de votre projet. L’outillage proposé par la société s’approprie parfaitement à toutes vos spécifications.

Si vous voulez un contrat de sous-traitance, vous pouvez tester à faible coût le concept, sans négliger la fiabilité des produits finaux. Vous pouvez ensuite opter pour une production à grande échelle si vous estimez que votre commande répond parfaitement à votre satisfaction.

Grâce à la technologie de pointe adoptée par l’atelier, vous êtes en possession d’un produit hautement qualifié qui répond à la norme internationale et de l’industrie. Appelez JMDCFAO pour la conception de votre moule prototype !