DEGIRO offre la possibilité d’accéder à une prestation à prix très accessible

DEGIRO, le meilleur courtier en France

Le courtier est l’intermédiaire entre le marché et son client. Il effectue les opérations d’achat ou de vente d’un investisseur. Cependant, les frais de commissions de ces agents sont très élevés. En effet, les rétributions qui leur sont offertes sont couteuses. Cependant, DEGIRO offre la possibilité d’accéder à une prestation à prix très accessible. Cette entreprise propose ses services en tant que broker. De plus, elle fait partie des courtiers qui proposent des prestations à tarif intéressants. Disponibles en ligne, les offres sont adaptées à tous les types d’investisseurs. Voici quelques avis sur DEGIRO.

Le coutier DEGIRO

DEGIRO est une société de courtage basée à Amsterdam. Elle a été créée en 2008 par 5 ex-employés de Binck, c’est aussi une entreprise de courtage au Pays Bas. Auparavant, ses services n’étaient réservés qu’aux investisseurs professionnels. En 2013, la société a étendu ses activités en ouvrant des services en ligne destinés aux particuliers. Depuis, elle a rencontré un grand succès dans son domaine. Elle a ensuite réalisée l’extension de ses activités à travers plusieurs pays d’Europe dont la Belgique et la France qui font partie de sa zone d’intervention.

Grace à cet établissement, les investisseurs bénéficient des tarifs de courtage réduits à 85% par rapport aux autres brokers, c’est la clé de la réussite de cette société. Elle met en priorité les besoins de ses clients avant ces propres intérêts. Pour cela, elle permet une gratuité sur les droits de garde, les frais de virement, de clôture, de dividende ainsi que les frais d’inactivité. Sa disponibilité en ligne lui permet d’avoir plus d’influence devant les investisseurs.

Grace à l’ouverture du site, la plateforme regroupe plusieurs clients. Par conséquent, elle a été 35 fois lauréate en France et sur le plan international. En 2017, elle a reçu le mérite du meilleur rapport qualité-prix et de satisfaction client. Pendant plusieurs années, la société a sans cesse été élue courtier le moins cher en France. Cela prouve alors que DEGIRO est le meilleur broker auquel il faut faire confiance. D’ailleurs, la société va encore séduire plus d’investisseurs, car à partir du début 2018, il y a une baisse de tarif actions sur Euronext Paris et Bruxelles qui est déterminé à 0,04% par ordre.

Avec ce courtier, les investisseurs parviennent à être en liaison avec le marché boursier. De plus, ils peuvent avoir l’opportunité de découvrir les marchés du monde entier. En effet, certains brokers n’en proposent que dans la zone européenne et dans le nord-américain. Par contre, la société propose à d’investir au Japon, en Chine, en Australie, à Singapour et dans d’autres pays.

En 2017, le broker a réalisé environ 15 millions d’accords qui résultent à des milliards d’euros. Désormais, il sert plus de 250 000 comptes clients qui se situent dans 18 pays d’Europe. Il est aussi classé 4ème courtier français. En effet, il occupe 8% de part de marché dans le pays.

Pour offrir une parfaite prestation aux investisseurs, la société se base sur 4 principes : la sécurité, l’innovation de la plateforme, la clarté des tarifs et un service de qualité. En effet, les clients peuvent confier leurs investissements entre les mains de DEGIRO. En utilisant un système de conservation spécial, les capitaux des investisseurs seront en sécurité. De plus, la société n’a aucun droit de toucher aux actifs des clients pour n’importe quelle raison.

Contrairement aux banques, cet institut ne peut effectuer des opérations sur les liquidités à part celles qui sont ordonnées par ses clients. L’interface de la plateforme permet de retrouver plusieurs fonctionnalités. Les clients peuvent effectuer un trading en toute rapidité. De plus, la plateforme permet d’accéder aux cours en streaming sur les places boursières. Avec elle, tous les prix de sont mentionnés, elle ne cache aucun frais supplémentaire sur les commissions. Par ailleurs, beaucoup ont apprécié l’application mobile qu’elle propose, et montrent leur satisfaction en donnant leur avis sur DEGIRO.

Les offres de DEGIRO

DEGIRO est le meilleur broker en ligne en France, et même en Europe. Il a séduit des milliers d’investisseurs en leur présentant divers choix d’offres. Par ailleurs, il propose plusieurs types d’outils sur des produits financiers et sur des places boursières.

Avec la plateforme en ligne, les clients ont accès aux produits d’actions, d’obligations, d’options, de Futures et de CFD ou Contract For Difference, contrat sur la différence en français. Ils peuvent également accéder aux Fonds d’Investissement et à l’OPCVM. Il y a aussi l’EFT ou l’Exchange Traded Fund dont la plupart sont gratuits. L’Exchange Traded Fund est un fonds d’actions pouvant être traité en bourses. Les clients ont aussi le droit d’utiliser des produits à effets de levier. Ce sont en effet des outils financiers utilisés par les traders pour avoir une bonne position sur le marché.

La plateforme de DEGIRO propose plusieurs types de produits financiers et de places boursières. Les routages d’ordre qui peuvent être utilisés sont également décrits, notamment l’accès direct au marché et le Smart Order Routing. Pour rappel, le SOR est un procédé automatisé utilisé pour le trading en ligne. Parmi les multiples places boursières, les investisseurs retrouvent l’Euronext Paris, Bruxelles et Amsterdam. Il y a également le Xetra et Börse Frankfurt retrouvés en Allemagne. En Amérique du Nord, les clients ont accès au Toronto Stock Exchange et au Toronto Ventures Exchange.

Pour un guide sur les investissements, l’institut recommande de contacter le service client. Sachant que la société est basée à Amsterdam au Pays Bas, il est difficile de venir directement au siège. L’appel au service client est la solution la plus adéquate pour être en contact avec le courtier. Les conseillers seront à l’écoute et répondront à toutes les questions. Disponibles du lundi au vendredi, les appels téléphoniques seront reçus à partir de 8h jusqu’à 22 heures.

Cependant, lors d’un passage d’ordre sur un appel téléphonique, il y a un frais supplémentaire. Il est donc conseillé de passer l’ordre en ligne et de demander des informations par appel. Les clients peuvent aussi envoyer un e-mail. En effet, ce moyen est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Par ailleurs, la foire aux questions fournit des informations sur les services du broker. Des réponses à des interrogations souvent posées y sont retrouvées. Les avis sur DEGIRO des utilisateurs de la plateforme prouvent que ce courtier est fiable.

La plateforme de DEGIRO

Pour un besoin de service de courtage, la société néerlandaise offre les meilleures solutions à tarif minimal. De plus, les avis sur DEGIRO montrent que cet institut propose des services de qualité. Pour bénéficier des avantages comme les réductions de tarifs, il est nécessaire d’ouvrir un compte.

L’ouverture d’un compte DEGIRO est accessible directement sur le site internet du courtier. En effet, l’inscription s’effectue en ligne. Grâce à cela, les clients peuvent facilement accéder aux services du broker. Par ailleurs, le compte peut être ouvert en seulement une dizaine de minutes. La plateforme offre une rapidité d’accessibilité pour offrir une meilleure performance aux utilisateurs. Pour en ouvrir, il faut remplir le formulaire d’inscription. Ce formulaire se trouve dans la page du site. Pour y accéder, il faut ouvrir la fonctionnalité dans le menu de la page web.

Une signature électronique est nécessaire pour finaliser la souscription. Le système d’identification bancaire fera ensuite une recherche pour découvrir l’identité bancaire du client. Après la validation, le compte doit être alimenté, au moins d’une somme de 0,01€. Cependant, il faut noter que cette requête n’est pas un frais d’ouverture car, l’inscription est totalement gratuite. Le montant viré sera au titre du compte qui, après avoir effectué ces démarches, sera immédiatement activé.

Après avoir activé le compte, l’investisseur peut accéder à tous les instruments financiers qui lui sont proposés. De plus, les dépôts ne sont pas exigés. Il faut également noter que le PEA n’est, pour le moment, pas disponible. Cependant, ce produit sera bientôt à disposition. Lorsqu’il sera lancé, un avis sera diffusé dans le site internet du Broker, des avertissements par e-mails seront également envoyés pour les clients.

Lors de l’ouverture du compte, le client doit décrire son profil. Il y en a quatre qui sont proposés par la plateforme. Ils varient en fonction des instruments financiers pouvant être utilisés et de la sécurité du compte.

Le Basic est le profil donné à l ‘investisseur lorsqu’il ouvre pour la première fois son compte. Cependant, il ne peut investir que sur certains produits financiers. Par ailleurs, le propriétaire du compte peut changer de profil.

Il peut choisir le profil Active qui permet d’accéder à plusieurs types de produits financiers.

Il peut également opter pour le Trader qui donne droit à une utilisation plus complexe.

Le Day Trader est la version de profil premium, L’investisseur pourra accéder à toutes les fonctionnalités données.

Les avis sur DEGIRO déposés par les utilisateurs prouvent que cette société est le meilleur courtier en ligne. Ces offres sont aussi la preuve qu’elle dépasse de loin ses concurrents. De plus, sa plateforme offre un design chic. Beaucoup d’investisseurs font appel à ses services car elle permet une simplicité d’accès au monde du marché boursier.